Nouveau concept de vide grenier

  • Audrey Audrey S
  • shopping
Nouveau concept de vide grenier

Pourquoi nos placards ne sont pas assez grands ? Pourquoi ne peut on pas pousser les murs pour nos sacs, nos chaussures ect…. !!! Je n’ai pas la réponse mais on tous cas je sais que l’on peut vider et faire de la place (pour racheter mais chut faut pas le dire à nos hommes)

Moi ce qui me soule c’est faire des photos, mettre en ligne, gérer les appels etc…. Alors je vous propose un concept :

- Une fille propose une date pour faire son vide grenier chez elle. Elle précise la taille de vêtements et le nombre de filles qu’elle peut accueillir

- Moi je m’occuper de faire marcher le réseau pour lui trouver des clientes qui pourront elles aussi amener un sac de vêtements à troquer ou à vendre.

- les prix ne doivent pas dépasser 15 euros (sauf grosse pièce )

- Cela doit se passer sous forme d’apéro et chacune amène quelque chose à grignoter.

L’avantage c’est que l’on ne se déplace pas ou alors pour acheter et parfois vendre aussi mais pas toute notre armoire. On ne vas que la ou c’est la même taille que nous ( pas de perte de temps )

On passe un bon moment entre nana et on fais des affaires…

Ca vous tente ? C’est pour bientôt ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog