Machine de Sport au TOP!!

Coucou les Filles!!

Lors de ma première grossesse je ne me suis pas privé. Résultats +30 kilo ( enfin je me suis arrêté de compter à 30 ) J'était en mode dépression et pensais que je ne retrouverai jamais mon poids et mon corps !!

J'ai alors investi dans un tapis de course mais trop pour moi qui n'aime pas courir!!! Et j'ai découvert cette machine : Le moovPlate.

C'est moins traumatisant pour le corps que le power plate car cela oscille et ne vibre pas!! C'est juste magique j'ai retrouvé un corps tonique, remodelé et affiné en quelques semaines! A raison de 20 minutes par jours ;-)

Alors je suis allé dans mon cagibi et je remet ca apres ma deuxième grossesse...

GoGoGo motivation pour être au top!!!!

En pleine séance ;-)

En pleine séance ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog